Le déménagement s’effectue le 1er janvier 2004 et entraine la mise à jour complète des installations et de l’outillage. Un pont à ciseaux de 80 tonnes est installé, des colonnes mobiles, un banc de freinage, les outils de diagnostic etc… MVI continue ses efforts de développement en offrant en 2005 la marque de véhicules utilitaires Châssis ISUZU pour compléter la gamme poids lourds DAF et une seconde pour les fourgons : LDV, puis un peu plus tard les pick up ISUZU D-Max. Après être devenu agent DHOLLANDIA , ce qui lui permet d'effectuer le contrôle des hayons élévateurs, MVI devient, en 2006, centre auxiliaire de contrôle technique Poids Lourds sous la bannière d’AUTOVISION assurant ainsi un service complet à ses clients. 2009 se termine avec le nouveau statut de Service Dealer pour DAF, entrainant pour les prochaines années l'engagement ISO.
Déjà presque 10 ans...
Accueil Historique Le garage et l'équipe Nos services La vente de véhcules L'après vente Galerie photos Mantes Véhicules Industriels2010 voit le jour avec deux nouveaux services complémentaires -Création d’un espace utilitaire dédié avec accès sans rendez-vous -Mise en place d’un outil de diagnostic toute marque. 2011 est l'année de la certification ISO 9001 version 2008 par le Tuvnord. 2012, une nouvelle activité, la vente et le montage de pneumatiques complète l'ensemble de nos prestations. 2013 marque l'extension de nos services sur le sud du département avec l'ouverture d'une nouvelle antenne à Trappes (78) après déménagement et prise de participation majoritaire de la société ANET VI devenant TRAPPES VI. Ainsi la gamme Euro 6 est prête à être mieux accueillie. MANTES VI société familiale, forte de la stabilité et du professionnalisme de son personnel souhaite assurer à ses clients une relation solide et conviviale qui s’inscrit dans le temps.
En 1994 Pascal Cottin alors PDG de la société OBJECTIF VI (à Herblay 95) concessionnaire pour DAF sur l’ouest de Paris, reprenait officiellement la direction de Mantes Poids Lourds Services l’intégrant en tant que filiale. Gilles Boratto son ancien dirigeant ayant décidé de prendre sa retraite. En 1997 DAF France décide de créer une grande concession Parisienne. Jean-Pierre CHOL prend la direction de cette nouvelle entité PARIS EST SERVICES VI à Claye Souilly, y intègre le groupe OBJECTIF VI et devient ainsi PARIS SERVICES VI. Pascal Cottin prend la place de Directeur Commercial du groupe, conserve MPLS qui devient MANTES VEHICULES INDUSTRIELS agent rattaché à PSVI et continue ses activités sous la bannière de DAF. En 2003 fort de la croissance commune de la marque et de la société Mantes Véhicules Industriels, il est décidé de construire un bâtiment tout neuf qui répondra aux normes tant environnementales que voulues par les constructeurs.
About - Conditions - Contacts
Copyright 2009